2ème Ronde Touristique Mini de l'Audomarois

Après une première découverte alléchante du petit monde de l'organisation, il fallait maintenant transformer l'essai RTMA lors du millésime 1998... Désormais sous l'égide de l'officiel Dyna'Mythe Mini Club, cette 2ème édition fut cette fois planifiée sur 12 mois pleins, en évitant les erreurs de la mouture 97 (repas Mc  Do très chers, facturation erronée de la réalisation des road books, annonce de la manifestation pas assez anticipée au niveau de la presse spécialisée...)

 

Impliqué dans une autre organisation DMC à Saint-Amand-les-Eaux quelques semaines auparavant (la très belle Mini Ronde de l'Eau Amandinoise... dommage qu'elle ne connut qu'une seule et unique édition), j'en profitai pour introduire quelques nouveautés de navigation comme une section de régularité avec repérage de lettres de contrôle (et oui, déjà!), ainsi qu'une carte tracée pour achever le tout.

 

En dépit une fois encore d'un ciel capricieux, et de l'évidente malchance survenue au n°13 (... cela ne s'invente pas!) qui perdit ce jour-là par 2 fois sa ligne d'échappement et termina "lanterne rouge", les 38 engagés de cette RTMA se régalèrent sur le tracé légèrement raccourci de cette édition 1998 (151 kms contre 175 en 1997) : une affluence en hausse, et une nette amélioration de ma part dans les paramètres d'organisation, le bilan était flatteur...

 

Pour la petite histoire, le DMC allait littéralement truster le podium, preuve de l'esprit Miniaque aguerri de bon nombre de membres de l'époque sur les sorties et randos au roadbook.

 

En italique, le détail des équipages (quand ils me reviennent!) ; n'hésitez pas à me repréciser toute erreur ou omission...

 

Philippe & Marijke De Lauw (Mini Club Of Belgium - DMC)

Melvyn Passmore / Phil Splett (Mini Cooper Register)

Jean-Rémy Duhautoy 

Romain Verkest

& Arnaud De Vérité (DMC)

Félix Lemaire et Dorothée Leleux (DMC)

Max Hérent 

   Arnaud Waguet (DMC)

Romain Leborgne (dit Albert!) et Jacques Vandeweatere (DMC) 

 


Page précédente

Accueil